Les joies de la fin de session!

Les joies de la fin de session!

Sarcasme pour ceux qui n'aurait pas compris
C’est sarcastique pour ceux qui n’aurait pas compris.

Nous sommes le 2 mai 2015.
Cela veut dire qu’il reste exactement 13 jours avant la fin de la session et 23 jours avant le Gala de fin d’année où le film que j’ai produit en équipe sera diffusé.

Ce n’est vraiment pas beaucoup de jours pour tout ce qui a à faire! Une chance que j’ai de l’aide parce que sinon j’y arriverai tellement pas! J’ai l’impression d’avoir tellement de travaux même si j’en ai pas tant que ça quand on les écrit sur une liste de chose à faire. (Je suis d’ailleurs rendu une experte du To Do List)

Un texte de philo de 750 mots.
Un texte de philo de 900 mots.
Le programme du Gala 2015 ♥

et le boss final des travaux: L’épreuve synthèse de programme (ESP). 
C’est quoi? En bref: 20 pages d’analyse, une médiagraphie gigantesque et un annexe aussi épais que le travail lui même.

Est-ce que j’ai commencé vous dîtes?

Hahahahahahahahahahahahahahahahaha…ha……ha…………ha…….

Non.

Par Clair Jarvis
Par Clair Jarvis

C’est que j’ai tellement pas la motivation de faire ces choses là (sauf le programme comme on peut le constater grâce au jolie petit coeur) ! Je peux passer des heures couchée dans mon lit à me dire que je devrais le faire sans être capable de bouger! Le simple fait de lire les consignes est difficile parce que dans ma tête ça sonne comme du chinois. Une chance que j’ai des profs supers et compréhensifs parce que sinon je m’en sortirai pas ça c’est sur! D’ailleurs, mardi, j’ai éclaté en sanglots devant chacun d’entre eux. Je me suis sentis tellement impuissante et pathétique! J’arrivais plus à cacher ce mal intérieur: Il a explosé. Au moins ça à fait du bien, faut voir le positif je supposes.

C’est que cette fin de semaine, j’étais supposée partir en montagne pour mon cours de gym. Juste l’idée de partir à 1h30 de Montréal pour une fin de semaine intensive de pleins air et d’escalade me tuait (J’ai déjà assez de montagnes invisibles à grimper, pas besoin d’en rajouter!). Ça me stressais tellement! J’ai passé une journée complète à rien faire mercredi à part être down et déprimée! Une chance que mes parents ont prit la décision pour moi de faire annulé mon cours parce que, sérieusement, je ne sais pas ce que je serais en train de faire présentement.

tumblr_mg7x19HLIs1rfwgkuo1_500Là, ça va bien. Ben je crois. C’est assez difficile à savoir. Je ne sais jamais si je vais bien, pas bien ou si je suis juste neutre. Je me sens toujours super coupable pour tout. Quand je dis pour tout, c’est vraiment pour tout tout! C’est comme si j’avais l’impression que c’était de ma faute s’il y avait des problèmes et des gens tristes ou fachés dans la vie. Je sais, c’est super absurde parce que ça ne peut pas être de la faute d’une seule personne s’il y a des problèmes dans le monde mais le chat noir il comprend pas ça.

Je me sens mal de faire mal aux gens autour de moi.
Je me sens mal de les rendrent tristes et inquiets
Je me sens mal d’être malade.

Ça va bientôt faire 7 mois que ça dure et je commences à être tannée.
Je me sens mal d’être tannée parce qu’il y a des gens qui souffrent depuis beaucoup plus longtemps que moi et qui n’ont pas la chance que j’ai d’avoir un si bel entourage. Je sais que ce n’est pas de ma faute si ces gens là ne sont pas guéris mais j’aimerai tellement ça pouvoir les aider.
Ma mère dit que je dois commencer par m’aider moi. C’est difficile de s’auto-aider mais bon je peux toujours essayer.

J’espère au moins que ces lignes publiées au milieu de milliards d’autres aident quelqu’un et font une différence.

Je vous aimes ♥

Poukinie qui se sent toujours mal.

Laisser un commentaire